Mairie de Notre-Dame-de-la-Rouvière

Vous êtes ici : Accueil Mairie en ligne Vie municipale Site remarquable du gout
Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/carton-jaune.jpg'

carton-jauneLa commune est ambassadrice site remarquable du goût " les terrasses de l'Aigoual" oignon doux des Cevennes AOP,  label national qui permet de mettre en valeur un produit alimentaire emblématique d'un territoire, bénéficiant d'une notoriété et d'une histoire.

Il souligne la présence d'un patrimoine exceptionnel aussi bien architectural qu'environnemental lié au produit.

Il facilite la promotion et l'accueil du public en révélant les liens entre le produit, le patrimoine culturel, les paysages et les hommes.

-site du goût

pour plus d'informations : http://www.sitesremarquablesdugout.com/tourisme-gout/pages/fr/accueil_4.htm#.UWvwjMFOKM8